Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
10 octobre 2016

5ème tronçon : 8 ème étape de Najera à Santo Domingo de la Calzada 21 km

Départ 8 H arrivée 13 H beau temps mais frais le matin 6 degré ( heureusement j'avais mon bonnet !) 

21 kms qui finalement mon paru longs car j'avais les jambes lourdes peut être les efforts des 2 derniers jours. 

Sinon toujours le même paysage. 

Mais le grand moment de la journée c'est mon arrivée à l'hospederia cistercienne Santo Domingo tenue pas des religieuses. 

Dès l'accueil on s'appercoit qu'on change de monde ! la photo de ma suite à la une ! 

Ce soir je vais m'enfermer à double tour de peur que les tenancières avides de chair fraîche ne se replient sur la vieille carne !

J'ai hâte de découvrir le repas de ce soir 

Blagounette ; peut être que le dessert de ce soir sera une religieuse ou une glace en cornet ! 

SAM_2667

SAM_2666

SAM_2665

SAM_2660

SAM_2659

SAM_2657

SAM_2656

SAM_2651

SAM_2652

SAM_2655

SAM_2653

SAM_2658

SAM_2664

SAM_2663

SAM_2662

SAM_2661

SAM_2654

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympathique ta suite 😌<br /> <br /> Je vois que ton pèlerinage se passe bien. <br /> <br /> Pleins de bonnes choses pour la suite des étapes 😎<br /> <br /> Nous ici ce matin.. frisquet-4°😈<br /> <br /> Bisous et bonne route 😘
B
salut mon fifi et ben on s'en fais pas suite royale pour le grand fifi bisous
L
Cool la piaule!
M
Perso, moi j'aurai peur qu'il me tombe sur la tete! Y'a le wifi?...
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité