Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
8 mai 2015

1 ère étape : Condom Montréal du Gers

1 ère journée de marche de Condom à  Montréal du Gers : 18 kms 4 H de marche

J'ai donc quitté le pays de la Baize 

Pour une première journée c'était assez tranquille , pas de difficultés. Heureusement les gros orages sont passé au petit matin donc pas de pluie 

Beaucoup de vent , pas trop chaud , impeccable 

Montréal sur Gers fut des premières bastides de Gasconne , passage également par Larresingle surnommé par les gascons la Carcassonne du Gers. 

Quelques photos ci-dessous les autres sur l'album de l'étape ( à droite de l'écran ) A remarquer des coquilles aux couleurs de l'ASM ! 

Après les photos un cours metrage d'art et d'essai pour le festival de Cannes 

La devinette d'hier gagnée par Joëlle 

Aujourd'hui deux devinettes : 

Une pour la famille : si Mathieu avait été avec moi il n'aurait pas voulu que j'arrive au but ! pourquoi ? 

Une autre : Pourquoi aurais du voir Robert Charlebois à la ville étape ? (facile !)

 

SAM_1446

SAM_1445

SAM_1443

SAM_1442

SAM_1439

SAM_1437

SAM_1436

SAM_1435

SAM_1434

SAM_1433

SAM_1432

SAM_1431

SAM_1430

SAM_1429

SAM_1428

SAM_1427

SAM_1426

SAM_1425

SAM_1424

SAM_1423

 

Le ballet du vent dans le maïs naissant

DESOLE ! MAIS APRES LA VISUALISATION DU FILM JE N'ARRIVE PAS A EVITER L'APARITION DE LA SORCIERE 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le suivi des photos , très beaux endroits; Charlebois voit en rentrant la pancarte<br /> <br /> "Montréal" bon courage Gino
J
Réponse au concours 2ème question : je reviendrai à Montréal de Robert Charlebois<br /> <br /> Pour la 1ère je ne vois pas !
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité