Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
19 mai 2017

6 ème et dernier tronçon : 10 ème étape de Sarria à Portomarin

Distance parcourie : 23 km temps de marche : 6 H 

Bonne nouvelle tout est rentré dans l'ordre àprès la journée de repos et de soins 

L'étape était en plus très agréable de beaux paysages bretons et centre de la France , pas de grosses difficultés à part une bonne descente pour arrivée à Portomarin 

Le temps était frais , pas de vent , pas de pluie donc idéal pour marcher 

Le moral est donc revenu ! 

Reflexion du jour : on dit quand on a pas de tête il faut avoir des jambes mais donc il y a deux jours j'ai oublié de prendre mon médoc et bien je n'avais pas de jambes ! et donc j'étais bien embêté ! 

Devinette : pourquoi à cette étape je me sens un peu comme à la maison ? 

_SAM0284

_SAM0286

_SAM0292

_SAM0295

_SAM0296

_SAM0300

_SAM0304

_SAM0311

_SAM0314

_SAM0312

_SAM0316

_SAM0307

_SAM0303

_SAM0285

_SAM0287

_SAM0297

_SAM0301

_SAM0315

 

_SAM0302

Les autres photos sur l'album du jour 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel temps pourri que vous avez eu... quand je vois ces ciels gris ! <br /> <br /> Gilbert
B
contente de voir que la forme revient.!!!<br /> <br /> Pour la devinette..tu habites prés de la porte marine..???.
L
Réponse <br /> <br /> Parce qu'Il y a des vaches!! Inutile de te dire que je ne pense pas du tout à ma t^opine !!! Ce serait vraiment pas sympa bon allez prends bien soin de toi va te falloir des jambes qd tu rentreras......lol
J
Bon et bien voilà, ça s'arrange pour toi . Pour la devinette, ça a un rapport avec le port et les marins ? Il semble y avoir plus de monde sur le chemin ?
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité