Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
18 mai 2017

6 ème et dernier tronçon : 9ème étape de Triacastella à Sarria

Distance : 18,5 km Temps de marche 0 car transfert en taxi 

Journée remise en état repos et médicaments 

En principe  demain je serai à nouveau En Marche afin de suivre ma feuille de route 

Pas d'album photo aujourd'hui 

Réponse devinettte : hier je suis entré en région Galice ho pays des merveilles ! 

 

_SAM0283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dur ! dur... d'en arriver là ! j'ai malheureusement connu ça ! J'espère de tout cœur que ça marche ! Bon courage !<br /> <br /> Gilbert
S
ça va le faire !!!! et puis tu es un gaillard !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
J
Vas-y Philippe on est un jour derrière toi mais on arrive
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité