Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
17 mai 2017

6 ème et dernier tronçon : 8 ème étape de O Cebreiro à Triacastella

Distance parcourue : 21 kms temps : 3 heures pour les 11 premiers et le reste en taxi 

Bon les nouvelles ne sont pas très bonnes ! 

Ce matin j'ai oublié de prendre mes médocs et donc au bout de 12 kms la douleur dans la jambe n'était plus compatible  avec la marche.

J'ai tout de même franchi le col car la douleur est moins forte en montée qu'en descente 

J'ai donc fait les 10 derniers kms en taxi et depuis repos !

Je verrai demain matin ce que je fais en fonction de la la forme soit je neutralise l'étape comme on dit soit je repars 

Sinon bonne nouvelle j'ai retrouvé le cavalier et son cheval 

Toujours un manignifque décors et en taxi c'est joli aussi ! 

affaire à suivre donc 

_SAM0264

_SAM0265

_SAM0267

_SAM0268

_SAM0269

_SAM0270

_SAM0271

_SAM0272

_SAM0273

_SAM0274

_SAM0275

_SAM0276

_SAM0277

_SAM0278

_SAM0279

_SAM0280

_SAM0281

_SAM0282

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas aller mieux ....<br /> <br /> <br /> <br /> et très sympa d'avoir mentionné le cavalier et son cheval ... peut être peux-tu pactiser avec sa monture puisque je vois qu'il est souvent à pieds !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
Tien Bon car au retour il te faudra reprendre du poisson , quelle région pleine de charme et d’authenticité , Bon courage Nono
A
C'est triste quand ça commence comme ça... en 2001, lors de mon premier voyage, grosse tendinite au talon d'Achille gauche... j'ai boité près de 200 km...et un Médecin à Nogaro m'avait dit de rentrer le plus vite possible chez moi... sous peine de rester handicapé très longtemps... je suis retourné sur les chemins de Compostelle pendant 9 ans ! et, j'ai toujours une très légère tension vers ce tendon... c'est pour ça que les fois suivantes, grâce à un espagnol de Pampelune, j'avais changé ma façon de marcher... le plus droit possible et réduction de l'allonge de 70 cm à 50 cm... ça évite aussi les ampoules ! <br /> <br /> Faut dire que vous n'êtes-pas aidé en ce moment avec ce climat catastrophique ! <br /> <br /> Bon courage et il faut bien réfléchir avant de continuer !<br /> <br /> Gilbert
B
n'oublie pas ta pilule!!!
J
Dur dur aujourd'hui.....pose une Artt, soigne toi et repars du bon pied.
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité