Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
20 octobre 2016

5ème tronçon : 18ème étape de Mansillla de las Mulas à Lëon :19 kms

départ 8 H arrivée 12H15 

Beau temps 

Et bien voilà c'était la dernière étape et donc en arrivant à Lëon il y a bien un Bricot Dépot , des concessionnaires automobiles , des camions ,  du bruit etc. 

Lëon est une ville historique sympa avec sa cathédrale , son château , ses fortifications et sa rue piétonne traversante etc; 

Donc en résumé : 

440 kms en 18 étapes , de la chance un temps correct tout du long ,pas de pépins physiques ,  beaucoup de nationnalités diverses rencontrées , de toutes générations 

Hier soirée soirée avec Australiens et Canadiens et ce midi café avec Malaisiennes ! 

une petite déception les paysages de cette partie du chemin sont assez uniformes et surtout rectilignes ! mais çà fait partie du jeu. 

Rendez vous au printemps prochain pour la fin de ce chemin et en Octobre prochain pour le démarrage du prochain périple à pieds ! 

C'est aussi l'heure des remerciements : 

donc je remercie mes pieds ,  mes jambes , mon coeur dont je savais que je pouvais compter sur eux ! 

ULTREÏA !

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0220

SAM_2878

SAM_2879

SAM_2880

SAM_2881

SAM_2882

SAM_2883

SAM_2884

SAM_2885

SAM_2886

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! Un ami pèlerin qui ose le partage... Je me suis inscrit à la Newsletter pour pouvoir revenir dans ce blog et je serai aussi averti des parutions...<br /> <br /> Des superbes photos et des endroits que mes pieds ont foulés qui me rappellent tant de beaux souvenirs !<br /> <br /> Ultréïa y Sushéïa !<br /> <br /> Hasta luego amigo !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
M
Bravo!!! Tu as perdus combien de kilos en route?
S
Bravo pour ce long chemin parcouru !!! 😊<br /> <br /> Il est vrai qu'il faut de bonnes jambes et surtout un bon mental pour effectuer ce pèlerinage 😇<br /> <br /> Bon retour à la civilisation 😄<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bisous 😘
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité