Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
17 octobre 2016

5ème tronçon : 15 ème étape de Carrion de los Condes à Terradillos de los Templarios : 24 kms

départ 8 H 30 arrivée 14 H 30 

Temps frais , pas de soleil pas de pluie 

En résumé si un jour vous voulez marcher 24 kms en ligne droite et ne rien voir d'intéressant si ce n'est la bière à l'arrivée et bien il faut venir ici ! 

Blagounette devinette : j'arrive bientôt au bout de mon tronçon , encore 3 étapes , et  je m'étonne qu'une question fondamentale ne m''est pas encore été posée ? ils vous restent 3 jours !

Les deux premières photos sont celles de la charpente de la salle à manger d'hier soir. Je les dédicace à mon ami Christian Od. 

IMG_0207[1]

IMG_0205[1]

SAM_2761

SAM_2762

SAM_2763

SAM_2764

SAM_2765

SAM_2766

SAM_2767

SAM_2768

SAM_2769

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon à part la charpente ... le reste c'est du plat et du désertique !!!! ya des passages comme ça moins intéressant que d'autres !!! bises de nous
M
La charpente parait basse, ton cuir, feu-chevelu, n'a pas pris trop cher!?<br /> <br /> J'espere que le manque de diversions dans les paysages de ces derniers jours favorise l'introspection! Bonne marche!
B
putain y'a vraiment pas grands monde mon fifi t,inquiete je t,attend j -6 !!!!!!
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité