Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
14 octobre 2016

5 ème tronçon : 9 ème étape de Santo Domingo de la Calzada à Belorado 25 kms

Départ 8 H arrivée 13 H 30 

Après le petit coup de mou d'hier tout va bien. 

Couché 10 H et réveillé à 6 H d'un seul trait (record depuis des lustres ) 

Compte tenu du terrain très praticable , j'ai mis les chaussures de marche dans le sac et j'ai chaussé les jogging plus les 1/2 bas de contention 

Impeccable j'ai pu faire les 25 kms tranquillement mais sans fatigue et douleurs ! 

Toujours les mêmes paysages. je viens de changer de région je suis maintenant en Castille.

Demain la pluie est annoncée ! çà fait parti du jeu. 

Blagounette : 

Cette région est sembe t'il réputée pour pour ses trafics de cocaine qui parait il est de bonne qualité : la fameuse blanche de Castille ! 

SAM_2672

SAM_2673

SAM_2674

SAM_2675

SAM_2676</p

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Philippe fait son pélerinage de Saint Jacques de Compostelle
  • Six tronçons : Le Puys Aumont Aubrac en Septembre 2013 Aumont Aubrac à Figeac en Mai 2014 Figeac Condom en Septembre 2014 Condom Roncevaux en Mai 2015 Roncevaux Lëon en Ocobre 2016 Lêon à Finisterre en Mai 2017
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité